Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La dette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
La dette Left_bar_bleue42/42La dette Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
La dette Left_bar_bleue0/35La dette Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
La dette Left_bar_bleue78/110La dette Empty_bar_bleue  (78/110)

La dette Empty
MessageSujet: La dette   La dette Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Kiro et Ytashi survolait le Du Weldenvarden quand ils furent bientot près d'Eleesméra ,on entendut beaucoup de bruit de lame contre lame de lancé de sort .Quand ils furent là ,ils était trop tard une gerre avait éclaté entre les elfes et les Urgals .Le terrains était baignés de sangs.ILs partirent a à Ellesméra où ils furent accueiller par une armée d'elfes .

"Quesque vous faites ici"

Kiro:ON survolait la forêt"

Attendez mais je vous connez ,vous avez fait baucoup de vol dans l'alagaésia .Au moment ou Kiro allez dégener son épée le garde continua

Non arrétez pour vous rachetez vous devrez libérer notre princesse enlevé par les Urgal

Ytashi:D'accord

ILs s'envolirent vers l'inverse de Ellesméra où un immense campement Urgal était dréssé .Kiro eut un plan d'abord il demanda à Ytashi d'utiliser le Karingan.Il vut que la princesse était tout au nord près des montagne et squ'elle était gardé par 50 Urgals.Kiro lanca un sort de magie sur la montgne et s'enfuit dans l'air .Dans la nuits in ne fut pas repértés au moins une 6 centaines était partis voir ce qui avait provoqué c'e feu dont les 600 40 des Urgals qui surveiller la princee était partit IL resté 10 au sud 10 au Nord et 5 au milieu du camps .IL s'occupèrent des 10 au sud sans que perssonne ne les remarque Quand il furent arriver au Nord .Un Urgals coura vers les montagne pour avertirent les autre mais un mystérieux personnage apparut et tua l'Urgal.(Mystérieux perssonnage = sachuke)

A ZACK
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
La dette Left_bar_bleue86/86La dette Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
La dette Left_bar_bleue0/51La dette Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
La dette Left_bar_bleue67/110La dette Empty_bar_bleue  (67/110)

La dette Empty
MessageSujet: Re: La dette   La dette Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:39

Un Urgals coura vers les montagne pour avertirent les autre mais un mystérieux personnage apparut et tua l'Urgal.
E..Eka? Eka:Ouais je suis tsunate est avec moi ele arrive elle detruite le camp du haut Kiro:Attention on est reperes Les urgals envoya des haches dans les airs Ytashi s'en prit 1 (-2(pv) .Ytashi activa son Karingan et evita les haches et fleches envoyait pui sil jeta Kiro dans la foule.Kiro deguena Flygreen et donna des coups dans la foule .Sachuke de loin tirait ses poings dans les batiments urgals afin qu'il s'ecroule.Les batiments s'ecroulerent sur les urgals.Tsunate arriva et tua l'arriere garde urgals. Elle faillit se prendre un poing de Eka Eka:Excuse.Eka avec les ficelles entoura le batiments ou etait enfermait la princesse Kiro:NON!!!!!!!! cette seconde d'inatation fut payante pour le jeune dragonnier.Les urgals frappait Kiro de tous le coté(-12Pv).Ytashi arriva et balaya une dizaines d'urgals affamé de sang. Pourquoi non? Kiro: la princesse est en otage dedans Tsunate:Je m'en charge Tsunate partit dans la loge qui ressemblait a un chateau vieux jeu.Le reste des urgals furent terrasés et Eka explosa de batiments libera des elfes guerrier en otage dont un qui s'appelait Rymio.Il etait assez puisant.Rymio:Merci a vous je suis Rymio du mouvement anti-glabatorix... Ytashi a Kiro:Discret comme nom Kiro:Tu me fais rire des fois Kiro riait interieurement Rymio:Moi et mes 13 elfes guerrier allions rechercher la princesse alors al'attaque Eka:Laissez faire les pro alors... Au bout d'une heure Tsunate n'etait pas revenu Alors Eka declara Eka:Kiro Rymio et 3elfes on va voir et ils partirent


RE A KIRO
APRES SACHUKE
APRES TSUNATE
ET KIRO FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
La dette Left_bar_bleue42/42La dette Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
La dette Left_bar_bleue0/35La dette Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
La dette Left_bar_bleue78/110La dette Empty_bar_bleue  (78/110)

La dette Empty
MessageSujet: Re: La dette   La dette Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:23

Alors Eka declara Eka:Kiro Rymio et 3elfes on va voir et ils partirent



Quand ils arrivèrent dans le chateaux normal que Tsunate n'était pas revenus il y avait 5 ombre et Kiro sentit qu'ils avait de la puissance .Chacun se prit un ombre .Eka esquiver les multiple attaque de l'ombre et fut toucher a sa cote d'une férociter qu'on aurait dit que l'os se caser (-15) il tombit par terre ,l'ombre prit son épée et aller donner le coup fatale .Mais Kiro vut Eka et lanca Adurna(5 de emagie) il avait utilisé le sort d'eau pas trop puissant juste pour emporter l'épée dans une boule d'eau qui volat en l'air.Mais l'ombre que combattait Kito l'attaqua pendant qu'il jetit le sort mais tout a coup Rymio apparut et contra son coup .Alors Kiro s'occupa de celui de Rymio Kiro lui lanca son épée mais il esquivat et prit l'épée de Kiro .Mais Kiro utilisa son pouvoir de dragonnier il tendit la main et Flygreen revint vers lui ,il prit son arc et combina Brisingr avec son tir(-3 de magi) le tir ariva dans le front de l'ombre et Kiro courut vers lui et lui enfoncit l'épée dans le coer il disparut .Rymrio avat tué son adversaire comme Eka mais 2 elfes était mort et il restait une ombre .L'ombre allait assimilé le coup fatal au ddernier elfes de Rymio mais Eka utilisa ses ficelle et ligota l'ombre puis l'elfes put enfoncer son armes dans le coeur de l'ombre.Il fallait chercher la reine et tsunate ,il marchit dans un long couloire humide et froid un rat passer de temps a autre quand il vut une porte ,il y avait des cellules et dans une de celle ci il y avait tsunate a terre a moitié mort il avait été victime de graves blessure (-30 de vie) .Kiro prit ttsunate sur son dos mais Eka remarquit qu'il était empoisonée .Eka :Pas le temps d'allr sauver la princesse Tsunate va mourir si on a pas la potion "Rymio:On a une médecin dans notre armée je vais ramener Tsunate pendant que vous vou allez chercher la reine Kiro:D'accord Il se divisèrent en 2 groupe Kiro et Eka partirent chercher la reine et la trouvèrent après une demi heure de marche enchainer non blesser mais inconsciente .
Kiro:Eka on a plus qu a prendre la reine
Attend je n'ai toujour pas ravaller ma défaite de la dernière fois
Quoi un combat ici t'est singlé
A peine Kiro avait finit ses prase que Eka le frappit a sa droite mais il put contrer au derniere instant .Les attaque de Eka continuer mais Kiro les contra toute quand touut a coup il lacha son épée et prit les poiglets d'Eka et le fit voltiger en l'air puis dit "Jierda " .Les 2 point d'Eka se brisèrent en petit morceau ,il ne pouver plus attaquer sauf avec ses point kiro frapit ka dans son ventre passit derriere lui et le frappa avec le manche de l'épée .Eka tombit a terre inconscient ,Kiro prit la reine et Eka sur ses épaules et sortit du chateau.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
La dette Left_bar_bleue42/42La dette Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
La dette Left_bar_bleue0/35La dette Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
La dette Left_bar_bleue78/110La dette Empty_bar_bleue  (78/110)

La dette Empty
MessageSujet: Re: La dette   La dette Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:01

Kiro chercha la sortit du châteauqui s'écroulait ,en plus avec 2 personnes sur les épaule .Tout un coup un gros blocs tomba sur Kiri ,il faisait au moins 500 kilos.Kiro le fendit en plusieurs morceau grâce a Flygreen mais les petits blocs tombèrent sur Kiro et fut bientôt dans les grava ,il tomba inconscients.Quand il se réveillat il était sous les décombre avec 5 mètre d'espace et d'air .Il ne pouvait pas bouger les blocs ,il essaya de les fendre mais cela ne marcha .Il réveillat Eka qui ne put rien faire sans ses points .Kiro prit tous a magie mit dans son épée qui brillat de couleur rouge et donna un coup très fort sur le blocs et tout les rochers qui était au dessus de Kiro voltigèrent en l'air .Kiro tombit dans l'inconscient.Eka prit Kiro et la reine et se dirigea vers l'extérieurs.Là des milliers d'Urgal se tener là .Ytashi et la bande à Rymio était allonger a terre .Ytashi était attaché grace a un fil de magie que nul ne pouver battre.Eka était seul contre les Urgals sans armes ,il prit Flygrenn mais avait a peine toucher la mance qu'une main prit sa poignet et dit

Personne sauf moi n'as le droit de toucher Flygreen

C'était Kiro qui se réveillat épuiser par son manque d emagie puis contra un coup arrière d'un Urgal et des centaine de coup s'enchainèrent mais Kiro protéger Eka et la reine il contrer tout les coups ,il allait d'une vitesse qu'Eka ne put voir mais lancer de temps en temps des couteaux qui touchèrent a chaque fois ses cibles .Mais Kiro n'avait pas le temps d'attaquer et tout les Urgals sautèrent vers lui et il s'évanouiat se fut de même pour Eka .Ils se réveillèrent dans une caverne remplit de bombe .Tout a coup un chef Urgal apparut et dit

'J'ai remplit cet grotte de bombe et les fil sont remplit de magie ,il faudrai une épé remplit d emagie mais vous n'avez pas ça .

Il partit et dit plus que 500 seconde 490 ....Kiro dit par télépathie à YtashiDonne moi toute ta magie j'ai une idée[/color=red]Daccord .Ytashi donna sa magie a Kiro qui la transféra a Flygrenn a cotésd de lui et tendit sa main l'épée vint vers lui en tranchant le fil puis il fit de même pour les autre et quittèrent vite la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La dette Empty
MessageSujet: Re: La dette   La dette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser