Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zone dangereuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

avatar

Nombre de messages : 27
Races : Elfe
Objet : Epée Adalbéron
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
44/44  (44/44)
Magie:
20/20  (20/20)
XP:
35/150  (35/150)

MessageSujet: Zone dangereuse...   Sam 9 Déc - 14:22

Odin était entrain de survoler la plaine sur le dos de Anko, le ciel était entièrement couvert par les épais nuage noirs, d'où sortaient de terrifiants orages. Une brume commençait à s'installer dans les basses altitudes, et on ne vit bientôt plus rien de ce qui se trouvait à la surface, on ne pouvait qu'entendre les cris de Urgals qui semblaient éternel.
Il devenait très difficile de se repérer, d'autant plus qu'un fort vent menaçait les cieux. La tempête désequilibra un moment Anko, qui supportait encore la brise glacée de l'atmosphère.
La route était encore longue, et les deux compagnons s'interogèrent, pouvaient-ils continuer la route avec un tel temps ? Ils n'eurent pas le temps d'y répondre, un violent éclair fendit l'air et toucha la dragonne qui perdit conscience et tomba sans résistance à la surface du sol...


Qu'est-ce qu'il marrive ? ...


Odin commençait tout juste à se réveiller, il avait mal au crâne, et ne tenait plus debout, il tenta de se lever, mais retomba au sol. Il esseya alors de se remémorer les récent evenement, et de localiser l'endroit où il se trouvait. Anko n'était pas là, lui, était dans une sorte de boue chaude, au milieu de nulpart.

- Argrarr ! Entendit Odin non loins de là.

Probablement des cris Urgals...

Il tenta une ultime fois de relever son buste, sa douleur de la chutte continuait de le torturer, mais il parvaint tout de même à se redresser. C'est alors que les cris s'intensifièrent ! Odin devait rapidement trouver un moyen de se caher, mais dans l'état où il se trouvait, il ne pouvait rien entreprendre, et il manquait de temps...


Odin ouvrit les yeux, le sol sur lequel il était posé était moins humide, il n'avait pas eu la force de rester éveiller pour lutter contre les Urgals, et il était à présent emprisonner, sans doute dans la forteresse cachée de la plaine de la plaine Brûlante, dont Odin avait déjà entendu parler.


- Adurna...

Rien ne se passa, il avait sans nul doute été victime d'un filtre blocant la receptioin à la magie, ce qu'il n'alla pas sans l'alarmer, il dvait sortir au plus vite de là, mais sans magie, il ne pouvait rien entreprendre... Il se résigna donc à ne se remettre que de ses blessures, et retrouva le repos.
Ce n'est que deux semaine plus tard qu'il fut totalement rétablit, ses pensé se tournèrent alors vers Anko, qu'il ne pouvait plus percevoir, et avec laquelle il ne pouvait plus communiquer.

Il se doutait que c'était dans la nourriture que se disimulait le filtre, et il entreprit donc de ne plus la manger, pendant un moment assez long pour que la magie refasse surfasse en lui. Il ne dut se priver que 2 jours, mais sa magie était là, puissemment chargée. Odin avait l'oeuil sévère, il se leva rapidement, tendit sa main vèrs la porte de la cellule, et...


- Brisingr !

La porte vola en éclat, ce qui alarma les gardes de la prison. Plusieurs se jetèrent sur Odin, mais celui-ci les repoussait de ses coups, et, tout en utilisant la magie, il tua ses ennemis, et pris une arme à l'un d'eux. Maintenant, il ressentait la présence d'Anko, mais il davait d'abord reprendre son armure et son épée Adalbéron. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, la seul chose que les Urgals purent entendre fut

- Brisingr ! puis, un son de boi brisé et craquelé par la combustion éclata.

Odin courait dans les étroits couloirs de la prison, enflament toute résistance à sa progression, et libérant tout les prisonniers, bien que ceux-ci ne soit pas en très grand nombres. Il arriva enfin à une grande porte, d'où l'on pouvait entendre les cris d'Anko, qui, étant enchainé, tentait de détruire la structure de sa cellule.
Celle-ci était trop importante, Odin devait intervenir. Il combina toutes ses forces, et s'écria :


- Brisingr !

La porte éclata en éclat de bois, mais Odin les stoppa dans l'air, afin qu'ils ne blesse pas Anko. Pendant sa progression, Odin avait mentalement énnoncé la situation à sa dragonne, et celle-ci, reprenant ses esprits, cracha son dévastateur feu qui fit tomber les mur de la salle.
Odin monta sur son dos, et les deux amis s'élancèrent dans l'aride plainte

- Faisons quelque dégats avant de partir, conseila Odin tout en indiquant un roché non loins

- Je m'en occupe, répondit Anko tout en faisant de rapides figures dans l'air, elle rendécendit, prit le rocher, et fit demitour, en direction de la forteresse, qui fut lourdement endomagée par le bloc de pierre. Il fit crouler le Donjon. Celui-ci, en tombant, fit d'autre dégât, et l'on pouvait voir, depuis le ciel, les Urgals tout en panique, la plupart bloqué par les éboulement.
Ainsi Odin et Anko se dirigeaut vers la capitale du Surda, Aberon...

_________________
-- Ce que l oeil voit et ce que l oreille entend, l esprit le croit...



Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zone dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Zone dangereuse [Tanith]
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Plante dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Le Surda :: Les plaines Brûlantes-
Sauter vers: