Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Palais Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

avatar

Nombre de messages : 27
Races : Elfe
Objet : Epée Adalbéron
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
44/44  (44/44)
Magie:
20/20  (20/20)
XP:
35/150  (35/150)

MessageSujet: Palais Royal   Dim 3 Déc - 19:13

Odin arriva à la hatte devant la reine, et lui expliqua la situation. Celle-ci, qui sembla alors alarmée, envoya des Elfes pour requerir de l'aide auprès des nains et des humains.

- ... Et faites au plus vites

Odin, après avoir réflèchit, proposa une solution au problème.

- Nous allons attirer l'ombre qui les dirique hors de la foret, et nous la détruirons une fois pour toutes, ce qui devrai suffire à prendre les Urgals de panique, pour qu'ils fuient.

- Cela semble dangereux...

- Peu importe, c'est le seul moyen qu'il nous est envisagable.

- Certe...

Sur ce, Odin acrocha une selle à Anko, puis monta sur le dos de cette dernière qui fonça par l'ouverture prévu à cet effet. Le Dragon passa près de du sol, tout en creachant son puissant feu, pour ne pas manquer de se faire repérer. Odin et Anko passèrent donc derièrent les ligne ennemis, et comme ils l'esperaient, furent poursuivi par un Ombre et un bataillon de Urgals. Arrivé assez loins du gros de l'arrmée, Anko s'arrêta, puis se retourna vers les ennemis qui les poursuivaient.
Ce fut les Urgals qui s'approchèrent d'abord, mais ils furent brulés, alors, le combat contre l'ombre commença.

Après un long et rude combat, Anko fut étourdi par un sort que lança l'ombre, mais ceci permit à Odin d'en profiter pour fraper l'ennemis qui s'écrasa sur un des arbres de la forêt. Le seul moyen de gagner, Odin s'en rendait bien conte, était de créer une divertion pour pouvoir percer le coeur de l'Ombre. Toujours, les épées se croisèrent, mais la fatigue commançais à prendre Odin.


- Essayes de faire une diversion en brûlant des arbres, dériere l'ennemis ! Dit Odin à Anko alors que le combat à l'épée continuait.

- Tout de suite, répondit celui-ci

Alors que le feu lancé par Anko fit exploser les arbres derière l'Ombres, celui-ci se retourna par reflexe, et fut blessé par l'épée d'Odin à la jambe. Odin n'eu plus qu'a achever l'ennemi d'un geste rapide...

Frrrrrrrrrr


L'Ombre se décomposa, et un nuage de magie noire s'éleva dans les airs, passant devant les Urgals, qui, comme prévu, furent désemparé et pris de panique. Ils quittèrent tous les lieu, encore plus vite qu'ils n'étaient arrivés, alors qu'Odin et Anko revenaient au Palais impérial.

Arrivés là-bas, ils furent félicité, et purent enfin se reposer.

_________________
-- Ce que l oeil voit et ce que l oreille entend, l esprit le croit...



Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» Palais de Caras Galadhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers: