Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue42/42Séjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue0/35Séjour Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue78/110Séjour Empty_bar_bleue  (78/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:58

[b]Kiro et son dragon arrivèrent sur l'îles avec peu de gens dehors ,ils se dirigèrent d'abord vers l'hopital ,Kiro était blessé et débarqua en boitant de fatige ,Ytashi ne pouvant pas entrer passit sa tête l'infirmirère leur demanda
"Bonjour ,on vas tout de suite vous guerir mais avant ,vous voulez dormir avec votre dragon ,on a des chambre spécial

"Oui"

L'infirmière partit dehors et Kiro la suivit elle passa derriere l'hopital ou des Grand bâtiment était drésser la porte pouvait abritrer un dragon ,ils rentrèrent et l'infirmière lui donna une chambre et un sirop pour s'endormir pendant qu'elle mettra les plâtres ,Ytashi garda un oeil sur Kiro tout en regardant les dragonnier et les dragons passaient ,il n'était pas bléssé sauf une fleche que l'infirmière enlevat et pensa avec délicattesse quand Kiro se réveillat ,il faisait nuit et Ytashi dormait sur un tapis par terre .Le garcon n'étant pas à l'aise de dormir sur un lit dormit cote à cote avec son dragon .Le lendemain à l'aube ils avait récupérer leurs énergis et quittèrent l'hôpital .
"On part"
"Attend je vais m'acheter une armure"
Il débarquèrent chez plusieurs marchand d'arme dont un vender une magnifique armure en or qui couter 100 pièce d'or .Kiro fit affaire à 80 pièce d'or .Il la mit dans son sac et avant de partir de manger dans un restaurant .Ils mangirent chez un restaurant mytique 20 pièce d'or le déjeuner .Ils accéptèrent ,mangèrent et partirent du restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue86/86Séjour Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue0/51Séjour Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Séjour Left_bar_bleue67/110Séjour Empty_bar_bleue  (67/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

.Il la mit dans son sac et avant de partir de manger dans un restaurant .Ils mangirent chez un restaurant mytique 20 pièce d'or le déjeuner .Ils accéptèrent ,mangèrent et partirent du restaurant .

il ya un hotel pour dragon et dragonier et un autre hotel
Rapport avec?
Il y a un grande puissance dans l'hotel Humanelf
MMMMh tu as raison allons voir
je peu pas vas-y

Ainsi Kiro partit ala rencontre de cette puissance(Sachuke)

A toi kIRO
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue42/42Séjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue0/35Séjour Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue78/110Séjour Empty_bar_bleue  (78/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Ainsi Kiro partit ala rencontre de cette puissance(Sachuke)

Kiro rentrit dans l'hotel interdit au dragon er chercha son esprit était toujour relié pas Ytashi ,il ne cherchat pas longtemps .Un jeun homme a la coupe au bol .Kiro se dirigeat vers le jeune homme est lui dit


Tu degage une grande puissance .Je pense que tu n est pas la pour rien

Je ne savait pas que je degageait de l energie .Je ne peut pas vous dire ,on but ici mais une chose est sur ce que vous avais fait a ses marins c4est cruel

Tout de facon ils allait mourir

Le garcon se ;it ne colere se levit en renversant la table et declara

Peut etre ;ais les voler avant qu ils ;eurent c est un crime ignoble

Kiro restat calm malgrer l appel a la violence du garcon

Moi c est Kiro retinet se nom

Il partit direction la sortit quand Le garcon arriva en courant 2p2 dans les ;ain Kiro eut une faciliter de contrer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
sachuke

sachuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue49/50Séjour Empty_bar_bleue  (49/50)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue30/35Séjour Empty_bar_bleue  (30/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue56/110Séjour Empty_bar_bleue  (56/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:20

Il partit direction la sortit quand Le garcon arriva en courant 2p2 dans les ;ain Kiro eut une faciliter de contrer

alors Eka sortit ses poigns hadarakien en or et attaqua de la main gauche stoper par flygreen sa main droite attaqua Kiro qui esquiva Kiro donna un coup de boule Eka vola en ariere une pppirouette et il se retrouva sur ses pieds .Son oeil rouge devoila un air louche.Kiro attaqua de face.Eka fit un tour sur lui donna un coup de pied dans flygreen qui s'etait planté dans le plafong.Kiro evita un coup de poing hadarakiens.Kiro voulu le frapper.Mais se pris un coup depied a Kiro supersonic.Apres des minutes de combat kiro repris flygreen et donnez de plus en plus de mal a EkaEka s'areta et de clara

Passons au choses serieuse

il insera du poison dans les trous de poins d'hadarac

(et vous me direz cb mes attaques font Odin ou d-z)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue42/42Séjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue0/35Séjour Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue78/110Séjour Empty_bar_bleue  (78/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:35

Passons au choses serieuse

il insera du poison dans les trous de poins d'hadarac .

Kiro n'était pas fatigué mais les attaque de son adversaire lui donna beaucoup de mal alors il fut obilger de jeter un sort puissant il evita les attaque de sachuke et cria

"Brisingr"

Cette technique gaspillé beaucoup d'énergi plus que Kiro en avait alors il avait puiser dans les réserves de tout les humains autour de lui qui meurent tout de suite après son attaque grâce au energis des humains ca ne l'as pas affaiblie ,le grand sort de feu arriva a une vitesse que sachuke ne put éviter entierement ,son bras gauche fut cramé (-20 pv) mais il eut le temps avec l'autre main de toucher Kiro a sa cuisse (- 30 ) qui le fit voltiger mais se ratrapa sur une main puis dégena Flygrenn et toucha au flanc droit (-5) sachuke qui tomba a genou puis Kiro mit la pointe de son épée sur le cou de sachuke

"Tu as perdu"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
sachuke

sachuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue49/50Séjour Empty_bar_bleue  (49/50)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue30/35Séjour Empty_bar_bleue  (30/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue56/110Séjour Empty_bar_bleue  (56/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:39

Cette technique gaspillé beaucoup d'énergi plus que Kiro en avait alors il avait puiser dans les réserves de tout les humains autour de lui qui meurent tout de suite après son attaque grâce au energis des humains ca ne l'as pas affaiblie ,le grand sort de feu arriva a une vitesse que sachuke ne put éviter entierement ,son bras gauche fut cramé (-20 pv) mais il eut le temps avec l'autre main de toucher Kiro a sa cuisse (- 30 ) qui le fit voltiger mais se ratrapa sur une main puis dégena Flygrenn et toucha au flanc droit (-5) sachuke qui tomba a genou puis Kiro mit la pointe de son épée sur le cou de sachuke

"Tu as perdu"

"vais te raconter un truc moi j'etais comme toi avant

il fit un long discours et lui finalement

je t'ai raconté sa pour que le poison agisser sur ton systeme -2 pv Kiro est (mort)K.O en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Séjour Left_bar_bleue42/42Séjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Séjour Left_bar_bleue0/35Séjour Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Séjour Left_bar_bleue78/110Séjour Empty_bar_bleue  (78/110)

Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:52

Il ne tomba pas à terre pour s'écrouler parce que son esprit était relié a son dragon qui lui fut donner de la vie (10) .

"Tu croyai que j'était bête a se point mon dragon m'as passé assez d'énergi pour résister a ton poison"

Là le garcon levat la main et murmura un mot en ancien language (-15 de magie) tout de suite le garcon fut envoyer par un éclair contre le mur (-13) et là Kiro partant laissant son adverssaire dans le coma .

"Alor tu l'as eu"

"Oui et Merci pour ton énergie il me faut guerir allons à l'hopital "

Il partirent à l'hopital et le lendemain étais près à partir ,il regarda si sachuke était toujour là et bien non il était partit .Ils s'envolèrent vers une destination inconnu

je dirai 10 xp pour moi ,10 pour Sachuke et 7 pour Ytashi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séjour Empty
MessageSujet: Re: Séjour   Séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Les Iles Beirland (îles du sud) :: Parlim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser